Promets-moi le bonheur 

Sandra Verilli (auteure), les éditions Andara, 2022, 384 pages

Une autre belle découverte de Sandra Verilli, une auteure que j’apprécie beaucoup. Promets-moi le bonheur, des éditions Andara, est encore une fois, selon moi, un beau succès de la collection A. Vous seriez surpris de découvrir tous les trésors cachés de cette belle collection.

Cette histoire est un pur bonheur rempli de romance, au point de nous faire plonger tête première dans notre lecture. Parfois, on lit avec des larmes aux yeux, le sourire en coin ou avec des papillons au ventre. Bien, avec cette belle histoire d’amour qui règne entre Alexandra et Cameron, je peux vous garantir que vous passerez par toutes sortes d’émotions.

L’auteure sait comment nous faire rêver.

« Cameron Taylor est un joueur de hockey populaire. Il y a sept ans, sa vie a basculé lorsque son épouse est morte, le laissant seul avec leur fille. Aujourd’hui âgée de treize ans, Hayley éprouve des difficultés scolaires, et Cameron peine à naviguer à travers ses diverses responsabilités.

Alexandra Delcourt, quant à elle, a vu sa vie transformée le jour où son fiancé l’a quittée. Trois ans plus tard, elle en est encore à servir des déjeuners dans le restaurant de l’oncle de sa meilleure amie plutôt que d’exercer son métier d’enseignante, qu’elle a délaissé à la suite de sa rupture amoureuse.

Les chemins d’Alexandra et Cameron se croiseront quand le joueur de hockey se mettra à la recherche d’une enseignante privée pour son adolescente. L’occasion est belle pour la serveuse de remettre sa vie sur les rails et de renouer avec le métier qu’elle aimait tant.

Alors, pourquoi hésite-t-elle autant? Serait-ce parce que son futur employeur est le célibataire le plus en vue de Montréal, ou tout simplement parce qu’elle hésite à faire de nouveau confiance à la vie? »

Malgré que la fin soit prévisible, j’ai adoré ma lecture et j’ai été captivé dès les premières pages du roman par tous les personnages qui s’y trouvent Alexandra, une ancienne enseignante, Stacy, sa meilleure amie, Cameron, un joueur de hockey et sa fille Haylay, une adolescente dynamique et romantique. J’ai adoré la relation père/fille que l’auteure a créé dans le roman, tout comme le lien d’amitié entre Stacy et Alexandra. De plus, il est agréable d’avoir en arrière-plan, les sujets abordés de la dépression et du deuil, ainsi que le hockey et l’enseignement.

En bref, une magnifique histoire où l’amour et l’amitié ne font qu’un.
La plume de Sandra est toujours aussi agréable à lire, elle est parfaite!

Note : 4.5 sur 5.

*Merci aux éditions Andara pour le livre offert!*


Note : Le nombre d’étoiles accordé est décerné par moi-même.

Pour vous procurer cet album, cliquer sur l’information en orange en tête d’article. Cela vous mènera directement sur leslibraires.ca et ainsi vous encouragerez les librairies indépendantes du Québec. ❤️

N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s