Bébés de la forêt

Ginger Swift (auteur), Olivia Chin Mueller (illustratrice), les éditions Presses Aventure, 2021, 12 pages

J’adore les livres pour les bébés! J’aime la grande variété qui existe pour les stimuler. Même s’ils ne savent pas lire, il est, selon moi, primordial de leur laisser en main un livre dès le plus jeune âge, pour le manipuler, le regarder, le toucher, le sentir, l’écouter ou le mâchouiller!

Bébés de la forêt, de la collection « P’tit Chou » des éditions Presses Aventure, est un livre à rabats de 12 pages cartonnées, adressées aux enfants de 0 à 5 ans. Ce livre est parfait pour les petites mains qui veulent manipuler des petites portes de formes variées. Les pages sont solides, les rabats sont robustes, les couleurs sont magnifiques.

On doit l’avouer, peu importe son âge, il est toujours agréable de soulever les rabats pour y découvrir ce qui s’y cache. Dans ce livre aux couleurs automnales, on explore la forêt avec deux petits renardeaux, Praline et Noisette. Ensemble, ils vont à l’aventure pour découvrir les bébés de la forêt qui y vivent.

Un livre tout simple, adorable, ludique et éducatif.

*Merci aux éditions Presses Aventure pour le livre offert! *

Note : 4 sur 5.

Note : Le nombre d’étoiles accordé est décerné par moi-même.

Pour vous procurer cet album, cliquer sur l’information en orange en tête d’article. Cela vous mènera directement sur leslibraires.ca et ainsi vous encouragerez les librairies indépendantes du Québec. ❤️

N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s