Carine Paquin (auteure), les éditions Boomerang Jeunesse, 2024, 240 pages
Wow! Un autre roman jeunesse de Carine Paquin, qui offre du pur bonheur pour nos jeunes amateurs de magie et d’aventures! Ce deuxième tome de la série L’île d’Ophélie te plonge direct dans un univers fascinant, avec des personnages attachants et une histoire qui te tient en haleine du début à la fin.
On retrouve les enfants orphelins naufragés, toujours aussi courageux, qui partent en quête des symboles mystiques censés réveiller les pouvoirs de l’île. L’histoire se complexifie avec la fameuse prophétie de l’équilibre, et chaque page te laisse avec plus de questions que de réponses, te poussant à tourner la suivante avec impatience.
Le style de l’auteure est super accessible, facile à lire tout en étant super imagé, ce qui fait qu’on s’évade tout de suite dans ce monde enchâssé de mystère et de magie. C’est le genre de livre qui te fait oublier tout le reste, tellement tu veux savoir ce qui va se passer ensuite!
Si tu as aimé le premier tome, celui-ci te plongera encore plus profondément dans les secrets de l’île, et tu ne voudras pas lâcher le livre jusqu’à la dernière page. C’est ce qui s’est passé avec ma fille. 😉
À lire absolument, surtout si tu es fan de magie et d’aventures palpitantes!
*Merci aux éditions Boomerang Jeunesse pour le livre offert!*
Note : Le nombre d’étoiles accordé est décerné par moi-même.
Pour vous procurer ce livre, cliquer sur l’information en orange en tête d’article. Cela vous mènera directement sur leslibraires.ca et ainsi vous encouragerez les librairies indépendantes du Québec. ❤️
N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires!