Makina (auteure), Rig (illustrateur), les éditions Z’ailées, 2023, 164 pages
OK ! J’ai un ÉNORME coup de cœur pour ce tome. Dans mon dernier avis, je vous disais que le tome 3 n’était pas mon préféré, bien celui-ci est clairement l’inverse. L’histoire est juste incroyable et toujours très drôle.
Comme vous le savez, dans chacun des tomes, Lilo la chatte doit passer devant un comité qui juge la manière dont elle sera morte, et cette fois-ci, ça m’a fait drôlement rire.
Avez-vous une idée du comment ?
SYNOPSIS
Me voilà devenue une vedette de concours de beauté ! Ma maîtresse extrêmement riche adore me faire participer à des compétitions. Je n’apprécie pas réellement de me pavaner devant des juges qui m’examinent sous toutes mes coutures. Ce que j’aime de cette vie, en revanche, sont les pâtées de luxe et les serviteurs qui sont aux petits soins avec moi. Alors même si je suis toujours à la recherche du meilleur moyen pour que mon nom figure dans le haut du Palmarès, je suis beaucoup moins pressée de mourir, cette fois…
Bienvenue dans l’une de mes neuf vies !
*Merci aux éditions Les Z’ailées pour le livre offert!*
Note : Le nombre d’étoiles accordé est décerné par moi-même.
Pour vous procurer ce livre, cliquer sur l’information en orange en tête d’article. Cela vous mènera directement sur leslibraires.ca et ainsi vous encouragerez les librairies indépendantes du Québec. ❤️
N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires!